vendredi 6 juillet 2012

les flics tunisiens...le retour


aller!!!! c parti pour un tour les amis, la police reprend du service se poste à tous les coins de rue, vous me direz super !!! Tounes el2amn wel2amen is back !!!!! oui mais….parce qu’avec ce gouvernement il y a toujours un mais !!!
la flicaille est postée aussi à la sortie des boites de nuit à se mêler de la longueur des jupes des filles qui en sortent et de la profondeur de leur décolleté en jouant le rôle des groupes de « elnahy 3an elmonkar wel2amrou belma3rouf » avec une touche de vulgarité profonde qui vous ferais vomir votre déjeuner dont seul le corps du ministère de l’intérieur tunisien détient le secret ! alors ça va du trabrib, aux menaces, aux gestes déplacés et aux insultes sorties du plus profond de l’égout qui leur sert de conscience !

et certains osent encore parler d’amélioration significative de la police nationale après le 14 janvier et d’une prise de conscience collective à l’intérieur de ce corps corrompus jusqu'à l’os mal formé et dressé contre le peuple pendant 23 ans ??????

à part une minorité qui même sous le règne de Zaba est restée humaine et une autre qui s’est peut être effectivement réveillée après le 14 les autres sont juste passés de #zabadogs à #torsh9anadogs !
certaines mères de bonne famille bien comme il faut se sentant irréprochables diront « 2esh lézha tas’her wtelbés fi el9sir !!!!! 5allihom isal7ouhom !!si elle était restée chez elle, rien de tout ça ne lui serait arrivé ya shoumi » tout ça en mettant la main sur la bouche!!! Je réponds à ces dames « irréprochables » hzeabebdazdjzbdzkjerhfn nerze fnejzr (barsha sabbén) aujourd’hui la police les agresse à la sortie des boites demain ce sera au bord de la mer pour les bikinis, après demain pour le sans manche en plein mois de juillet, le jour d’après pour le voile…..et quelque jours après pour être sorties de chez vous et je ne pourrais même pas voir vos têtes scandalisées entrain de dire ya Shoumi avec la main sur la bouche !!!!!
donc je pense que les deux choses qu’il est urgent de réformer c la police et vos petites têtes d’écervelées qui devraient formater leur cervelle et y télécharger en premier lieu le fichier des droits de l’homme, des libertés individuelles, de notions de solidarité, de respect du citoyen et de ses droits !!!! mais je sais que cela se pourrait que l’espace cervelle visé ne puisse pas contenir ce fichier dont les valeurs le dépasse!
Je couche ces quelques mots sur mon écran parce que je suis hors de moi à la vue de ces pratiques policières er gouvernementales que je qualifierais de mafieuse et à la vue des réactions de certaines tunisienne !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire